Votre solidarité est un gage d'espoir pour tous les malades.
100% de vos dons sont destinés à la recherche. L’Association n’a aucun frais de fonctionnement

Année 2016 :

Notre projet de soutien financier d’installation d’un  jeune chercheur
à l’Institut Universitaire d’Hématologie de l’hôpital Saint-Louis est reporté en 2017. C'est Alexandre Puissant qui revient de la Harvard Medical School qui s'installera début janvier dans un laboratoire de l'Institut Universitaire d'Hématologie de Saint-Louis.

Pour cette année 2016, l'Association remettra en novembre un chèque de 30 000€ à l'Institut afin de financer de l'équipement.

Par ailleurs, nous avons reconduit notre financement pour le service AJA du Pr. Nicolas Boissel : « Insertion Socio Professionnelle des Ados et Jeunes Adultes atteints d’un cancer/un projet d’avenir. » pour un montant de 20 000€.