Faire un don

Faire un don

Participer

Participer

S'informer

S'informer

Entreprises, institutions, artistes...

Abeille Imprim
Air France
Artcurial

et l’ensemble des artistes donateurs

ASAF & AFPS
Caarea
Cabinet Esthétique Skin Expert Santé
Copafima

Compagnie de Participation Financière et Maritime

Fase
Golf de Chantilly Vineuil
Golf de Saint-Nom-la-Bretèche
Hermès
ID Golf
Leonor Greyl
Les Cercles de la Forme
Lucien Barrière
Madreperla
Mattel France
Plasti-D
Progressio
Publicis Consultants
Groupe Sodedif Assurances
Sophie et Alexandre Lacombe
Toucom Production

Media Radio

Classique Groupe Canal+ (Sport+ )
Figaro Madame
Golf Européen
Golf Magazine
Le Journal du Golf
Golf Contact
Golf4style

Mécénat et donations

L’association Saint-Louis salue ses partenaires dont le soutien est éminemment vital. Qu’il intervienne sous forme de donations financières, de produits ou de prestations de services, il entre dans le cadre juridique du mécénat de la Loi du 18 Janvier 2005.

Celle-ci autorise les particuliers à déduire 66% du montant des dons dans la limite de 20% du revenu imposable (au-delà, l’excédent est reportable sur les 5 années suivantes). Pour leur part, les entreprises bénéficient d’une réduction d’impôt égale à 60% du montant des dons dans la limite de 5% de leur chiffre d’affaires HT.

L’ASAF (Association Sante et Action Familiale) et l’AFPS (Association Familiale de Prévoyance Sociale), des partenaires très actifs de l’Association Saint-Louis

Partenaires d’AXA, situées aux portes de Sophia-Antipolis, dans les Alpes Maritimes, ces deux associations conçoivent et gèrent des contrats d’assurance individuelle en Santé et Prévoyance, adaptés aux familles, Séniors, travailleurs non salariés…

L’Association Saint-Louis, présente sur les livrets commerciaux, la plaquette institutionnelle, et sur le site internet de ces deux Associations, perçoit depuis 2011, 1,50€ par contrat Osalys souscrit.

www.asaf.asso.fr

www.afps.asso.fr

Devenez partenaire

Prenez part à notre action en devenant partenaires de notre Association, sous forme de dons financiers, mais aussi en sensibilisant vos employés, vos clients, en parlant de l’Association dans vos journaux internes, votre site internet ou encore vos newsletters. Les entreprises sont nombreuses aujourd’hui à s’engager auprès d’associations de recherche médicale. Nous avons besoin de vous.